• Utilitaires de Télémaintenance
  • Nous contacter
  • Connexion
FAQ GEC - Questions fréquentes
  • Accueil
  • Nous contacter
  • Utilitaires de Télémaintenance

  • GEC
    • Archivage
    • Comptabilité
    • Début d'année scolaire ou civile
    • Éditions
    • Finances
    • Frais scolaires
    • Gestion courante
    • Gestion des personnes
    • Gestion des voyage
    • Informations techniques
    • Passages borne
    • Réservation de repas
    • Sauvegarde
  • Matériel
    • DP2003
    • DP5
    • Lecteur Biométrique
    • Divers


0 utilisateur(s) en ligne | 0 invité(s) et 0 membre(s)
  • A
  • C
  • D
  • É
  • F
  • G
  • I
  • L
  • M
  • N
  • O
  • P
  • Q
  • R
  • S
  • U
  • V

  • Les factures dans GEC
    ATTENTION : Ne pas confondre les "Factures des Droits Constatés" et les "Factures GEC" NOTE : GEC n’est PAS un logiciel de facturation, il n’éditera pas une "Facture" ...
  • La caisse et le mode dégradé
    La caisse possède un mode dégradé, qui lui permet de fonctionner en autonomie. Cela permet de faire un service (de manière presque normal) en évitant ...
  • Les différents types d’éditions comptables
    Dans GEC il y a plusieurs types de documents comptables, ils sont au nombre de trois : Pour chacun des quatre documents suivant : -          Fiche d’encaissement -          Liste des ...
  • L’ ARD Services Controller est en erreur (GEC en Rouge ou Orange)
    L’ « ARD Services Controller » est un affichage des différents services nécessaires au bon fonctionnement de GEC. Cette interface se trouve sur le poste maître (serveur) de ...
  • Les plateaux restent coincés entre les roulettes du DP2003
    Si lors d'un service, les plateaux restent réguliérement coincés entre les roulettes, (roulettes qui se verrouillent alors que le plateau n'est pas complètement sorti) il ...
  • Les chariots ne sont pas reconnus dans le distributeur (chariot absent) DP2003.
    Lors de la mise en place d'un chariot dans le distributeur, il arrive que l'afficheur, vous indique "CHARIOT ABSENT" alors que le chariot est correctement positionné. le problème ...
  • Les chariots ne sont pas reconnus dans le distributeur (chariot absent) DP5.
    Lors de la mise en place d'un chariot dans le distributeur, il arrive que l'afficheur, vous indique "CHARIOT ABSENT" alors que le chariot est correctement positionné. le problème ...
  • Les plateaux sont difficile d'accès (DP5)
    Lors d'un service, il peut arriver que les plateaux soient difficile ou impossible à prendre (ils ne remontent pas assez haut au niveau de l'ouverture). - ...
  • Les griffes ne libèrent pas le plateau.
    Pendant l'utilisation du distributeur, il peut arriver que les griffes ne se rétractent pas lors du passage de badge. Le problème peut venir de trois endroits ...
  • L'écran du lecteur biométrique affiche que des carrés noir.
    Si l'écran du lecteur affiche que des carrés noir, il faut faire un redémarrage électrique du lecteur biométrique. Pour ce faire, il faut accéder à l'arriére ...
  • Les mains ne sont pas lues
    SI lors de l'utilisation du lecteur, certaines mains ne sont pas lues plusieurs possibilités s'offrent à vous :   -Aucune main n'est lue : il faut vérifier le calibrage ...

TOP 10

  1. Opérations pour le changement de trimestre (11659 affichages)
  2. Comment modifier les tarifs de restauration ? (11525 affichages)
  3. La caisse et le mode dégradé (11171 affichages)
  4. Installer une mise à jour de GEC (10942 affichages)
  5. Vérifier la comptabilité entre GEC et GFC (avec écriture ... (9925 affichages)
  6. Équitables - Prise en compte des nouveaux tarifs applicables ... (9848 affichages)
  7. Qu’est ce que le 'Mode passage' (9475 affichages)
  8. Comment remettre le porte-monnaie d'une personne à zéro ? ... (8381 affichages)
  9. Comment bloquer le passage d’une personne aux bornes (7770 affichages)
  10. Rentrée de septembre (7261 affichages)

Les 5 dernières publications :

  1. Comment insérer par lot des personnes dans un groupe ... (02/11/2023 16:56)
  2. Comment modifier les horaires de service du restaurant ? ... (05/10/2023 11:35)
  3. Message "Heure interdite" à la borne (05/10/2023 11:28)
  4. Quelle est la signification des messages lors du passage ... (05/10/2023 11:20)
  5. Comment effectuer un transfert entre porte-monnaie ? (19/07/2023 11:54)

FAQs épinglées

  • Rentrée de septembre
powered by phpMyFAQ 2.9.13