- Les factures dans GEC
ATTENTION : Ne pas confondre les "Factures des Droits Constatés" et les "Factures GEC" NOTE : GEC n’est PAS un logiciel de facturation, il n’éditera pas une "Facture" ... - La caisse et le mode dégradé
La caisse possède un mode dégradé, qui lui permet de fonctionner en autonomie. Cela permet de faire un service (de manière presque normal) en évitant ... - Les différents types d’éditions comptables
Dans GEC il y a plusieurs types de documents comptables, ils sont au nombre de trois : Pour chacun des quatre documents suivant : - Fiche d’encaissement - Liste des ... - L’ ARD Services Controller est en erreur (GEC en Rouge ou Orange)
L’ « ARD Services Controller » est un affichage des différents services nécessaires au bon fonctionnement de GEC. Cette interface se trouve sur le poste maître (serveur) de ... - Les plateaux restent coincés entre les roulettes du DP2003
Si lors d'un service, les plateaux restent réguliérement coincés entre les roulettes, (roulettes qui se verrouillent alors que le plateau n'est pas complètement sorti) il ... - Les chariots ne sont pas reconnus dans le distributeur (chariot absent) DP2003.
Lors de la mise en place d'un chariot dans le distributeur, il arrive que l'afficheur, vous indique "CHARIOT ABSENT" alors que le chariot est correctement positionné. le problème ... - Les chariots ne sont pas reconnus dans le distributeur (chariot absent) DP5.
Lors de la mise en place d'un chariot dans le distributeur, il arrive que l'afficheur, vous indique "CHARIOT ABSENT" alors que le chariot est correctement positionné. le problème ... - Les plateaux sont difficile d'accès (DP5)
Lors d'un service, il peut arriver que les plateaux soient difficile ou impossible à prendre (ils ne remontent pas assez haut au niveau de l'ouverture). - ... - Les griffes ne libèrent pas le plateau.
Pendant l'utilisation du distributeur, il peut arriver que les griffes ne se rétractent pas lors du passage de badge. Le problème peut venir de trois endroits ... - L'écran du lecteur biométrique affiche que des carrés noir.
Si l'écran du lecteur affiche que des carrés noir, il faut faire un redémarrage électrique du lecteur biométrique. Pour ce faire, il faut accéder à l'arriére ... - Les mains ne sont pas lues
SI lors de l'utilisation du lecteur, certaines mains ne sont pas lues plusieurs possibilités s'offrent à vous : -Aucune main n'est lue : il faut vérifier le calibrage ...