ID #1178

Quelle est la signification des messages lors du passage au self ?

Lors des passages au self de nombreuses cartes peuvent ne pas passer. Cela pour plusieurs raisons, vous trouverez ci-dessous les différents motifs avec les causes ainsi que les solutions.

Motifs

Causes

Solutions

Liens

Refusé – Date de validité La date courante n’est pas comprise dans les dates de validité de la carte Modifier les dates de validité de la carte Comment modifier les dates de validité ?
       
Refusé – Jour interdit La personne n’a pas le droit de passer ce jour-là Vérifier les droits d'accès Créer un profil d'accès ?
       
Refusé – Terminal interdit La personne n’a pas le droit de passer sur ce terminal Vérifier les droits d'accès Créer un profil d'accès ?
       
Refusé – Déjà passé La personne est déjà passée sur ce service    
       
Refusé – Seuil blocage dépassé Le seuil de blocage de la catégorie et/ou individuel est dépassé Vérifier le seuil de blocage de la catégorie ou de la personne Seuil de blocage individuel
       
Refusé – Presta UG interdit La prestation (photocopie, laverie,…) n’est pas autorisée    
       
Refusé – Code court inconnu Le numéro de carte n’est pas reconnu par la borne  Contacter ARD pour analyse  
       
Refusé – Etablissement inconnu Le numéro de l’établissement inscrit dans la carte n’est pas reconnu  Contacter ARD pour analyse  
       
Refusé – Plage interdite La personne n’a pas le droit de passer sur cette plage horaire Vérifier les droits d'accès Créer un profil d'accès ?
       
Refusé – Déjà réservé La personne a déjà réservé pour le service sélectionné    
       
Refusé – Pas besoin de réserver La catégorie de la personne n’est pas paramétrée pour permettre la réservation Vérifier les paramètres de réservation de la catégorie  
       
Refusé – Pas réservé La catégorie de la personne prévoit une réservation obligatoire. La personne n’a pas réservé    
       
Refusé - Opposition La carte de la personne a été déclarée en opposition dans le logiciel Vérifier l'état de la carte dans la fiche individuelle de la personne  
       
Refusé – Heure interdite Il n’y a pas de service ouvert à l’heure du passage  Vérifier les heures de passages autorisées  Message "Heure Interdite" sur la borne
       
Refusé – Carte inconnue La carte n’est pas connue du système Réaliser les opérations décrites dans l'article suivant Message "Carte inconnue" à la borne

 

Nuage de tags: Carte, Passage, Refusé, Réservation, Self


Jordan Sellies
05/10/2023 11:20
Moyenne des notes : 0 (0 Vote)