Installer une mise à jour de GEC
Pour installer une mise à jour de GEC il faut au préalable télécharger le fichier de mise à jour.
Pour cela :
- Aller sur le site https://support.ard.fr
- Se connecter avec son identifiant et mot de passe client ARD (Ex : PAR75999).
- Aller dans l’onglet Téléchargement.
- Puis cliquer sur Téléchargement de la mise à jour de GEC version X.Y.Z.
- Vous pouvez également télécharger le Guide de mise à jour de GEC qui présente la liste des améliorations par version.
Conseil : Profitez-en pour mettre à jour les contacts depuis la rubrique "Mon Profil".
ATTENTION :
- La mise à jour doit être effectuée sur le poste maitre de GEC, les postes clients se mettront à jour automatiquement au premier lancement de ceux-ci.
- La mise à jour doit être effectuée en dehors des heures de services.
- Il faut que tous les postes GEC soient quittés pour pouvoir faire la mise à jour.
Une fois le téléchargement effectué, exécutez le fichier de mise à jour depuis le dossier "Téléchargement" ou depuis le navigateur.
Allez au bout de l'assistant par les boutons "Suivant" puis "Mettre à jour".
Une fois la mise à jour du poste maître (serveur) effectuée, pensez à démarrer GEC sur les postes client (postes de gestion ou caisses) afin qu'ils se mettent à jour à leur tour.
Nuage de tags: jour, mise, mise à jour