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Comment modifier le texte d'un reçu ?

Pour modifier le texte d'un reçu, il faut aller Quotidien / Personnes, se placer dans l'onglet Finances et se positionner sur un encaissement pour lequel un reçu a été généré lors de la création de l'encaissement. En cliquant sur le bouton , la fenêtre Gestion des éditions s'ouvre sur l'onglet Prévisualisation avec le reçu tel qu'il a été créé précédement. Dans l'onglet Filtre, il est possible de modifier 3 informations qui pourront ou non s'appliquer aux reçus suivants.

  • La case à cocher permet d'éditer le même reçu en deux exemplaires sur la même page A4.
  • permet de renseigner la ville de votre établissement, pour afficher ensuite Fait à Gap, le xx/xx/xx.

Bien penser à ajouter 'à' , 'au' ou 'aux' devant la ville.

  • Permet de choisir le texte devant s'afficher à l'intérieur du reçu. Par défaut, dans GEC, un texte est proposé, mais il est tout à fait possible de l'adapter à votre besoin en cliquant sur . Cela aura pour effet d'ouvrir un petit éditeur de texte dans lequel il sera possible de modifier le texte.

Si la modification doit être définitive et applicable à tous les reçus à partir de maintenant, il faut cliquer sur , sinon l'opération est terminée.

 

 

 



Olivier Tourillon
08/06/2015 12:21
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