ID #1104

Personne « Aucune Personne » dans le fil de l’eau ou dans les éditions

Personne « Aucune Personne » dans le fil de l’eau ou dans les éditions" />

NOTE  : Tous les passages remontant avec « Aucune Personne » sont des passages ayant été refusé (pas de distribution de plateau, non ouverture de la porte, …).
Il n’y donc pas de personne ayant mangé sans payer ou ayant pu rentrer dans l’établissement.

Il se peut que certain mouvement affiche « Aucune Personne » dans GEC, il peut y avoir plusieurs raisons :
    -          Passage d’une carte qui n’est pas connu par le système (Principalement)
  -          Passage d’une carte n’appartement pas à l’établissement
  -          …

Dans la plupart des cas il s’agit d’une ancienne carte d’une personne, suite à une perte de carte, la personne ayant achetée une nouvelle carte, puis à retrouvée son ancienne et essai de passer avec.

Dans le fil de l’eau le passage apparait comme ci-dessous, comme vous pouvez le voir, dans la dernière colonne, il y a le numéro de la carte qui à essayé de passer (ici 4705, 4493 et 4578).

Vous avez donc la possibilité de rechercher ce numéro dans l’édition « Historique des pertes de carte ».

Nuage de tags: Aucune Personne, éditions, passages


Arnaud
16/02/2023 11:08
Moyenne des notes : 5 (1 Vote)