Suspension du paiement et-ou réservation en ligne
Le paiement et ou la réservation en ligne peuvent être suspendus à votre volonté, pour cela il faut accéder à l’interface d’administration de GECENLIGNE en vous connectant avec le même identifiant client que pour le téléchargement des mises à jour de GEC sur le site support.ard.fr.
Un menu spécifique apparaît vous permettant de piloter le site GECENLIGNE de l’établissement.
Modifier les paramètres généraux
En cliquant sur le menu « Modifier les paramètres généraux », il est possible de paramétrer l’affichage d’un message et de suspendre le paiement ou la réservation.
Nous vous invitons à vous inspirer de l'exemple ci-dessous.
Après paramétrage, il sera important :
- de vérifier le rendu côté utilisateur pendant la période indiquée,
- de vérifier le retour à la normale (rechargement et/ou réservation) à la fin de cette période.
Cela ne peut se faire qu’en vous connectant avec un compte utilisateur standard.
Affichage du côté des utilisateurs
Message d’accueil
Le message apparaît sur la page d’accueil de chaque personne pendant la période renseignée dans le paramétrage.
Paiement en ligne
Les personnes ne pourront payer en ligne qu’à partir du 1er janvier, et ce sans autre intervention de votre part.
Réservation de repas en ligne
Les personnes ne pourront réserver en ligne qu’à partir du 1er janvier, et ce sans autre intervention de votre part.